New York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Story

Le livre de votre histoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C.O.N.T.E.X.T.E

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Davis
Admin | Pretty Girl

Penelope Davis


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Music Time : Starsailor - Good Souls
Citation : En toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne. | H. de Balzac
Humeur : Contente mais réticente
Date d'inscription : 17/11/2007

MY IDENTITY
Humeur #:
C.O.N.T.E.X.T.E Left_bar_bleue50/100C.O.N.T.E.X.T.E Empty_bar_bleue  (50/100)
My Occupation #: Styliste
Mes Liens #:

C.O.N.T.E.X.T.E Empty
MessageSujet: C.O.N.T.E.X.T.E   C.O.N.T.E.X.T.E Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:05

    New-York - 1908

    Il y a 100 ans, New-York n’étais pas connu pour la grandeur de ses building, pour ses taxis jaunes ou encore pour sa Statue de la Liberté. En fait, il y a 100 ans, New-York n’était pas du tout connu.
    C’est une nuit d’automne, que sur la colline de la ville, dans la maison qui recevait le moins de visiteur, dans la maison dont les gens évitaient de passer devant, que tout commença …

    Mme Hitcher vivait là avec sa fille, seule, depuis la mort de son mari. Les gens de la ville, qui était à cette époque une petite ville, ne la voyait presque jamais. En fait ils ne les voyaient presque jamais. Même sa fille était enfermée dans cette maison d’apparence bien macabre. La fillette n’avait pas d’amis, elle ne sortait pas, mais on l’entendait parfois chantait dans son jardin lorsqu’elle jouait à la corde à sauter.
    Cette famille est vite devenue un sujet courant de commérages et les histoires sur cette maison se sont multipliées. Certains disaient qu’elle conservait son mari mort à l’intérieur de la maison, parce qu’elle n’était pas prête à faire le deuil. D’autres disaient qu’elle avait séquestré sa fille, pour lui faire payer la mort de Mr Hitcher.
    L’histoire raconte, qu’un soir, la veuve s’était donné la mort en se pendant dans sa salle de séjour, pendant que sa fille dessinait tranquillement dans le grenier, qui était alors sa chambre.
    Tout ce que nous savons, c’est que Mme Hitcher est bel est bien morte pendu dans son salon, mais nous n’avons plus jamais entendu parler de Alice, la petite fille, qui devrait à ce jour être décédée.
    La légende veut, qu’Alice dessinait tranquillement sa corde à sauter sur son cahier de dessin, pensant à sa mère qui la retenait emprisonnée entre ces 4 murs … Le livre serait donc un intermédiaire entre souhait et réalité … ?


    New-York - 2008

    Aujourd’hui, Penelope et June Davis aménagent à New-York. En fait elles y ont grandi mais se sont séparées à la fin de leur Terminale. Les deux jeunes femmes viennent d’apprendre une tragique nouvelle : la mort de leur mère, qui leur à léger une maison dans la capitale culturelle des Etats-Unis. OK ce n’est pas le grand amour entre les deux sœurs, on peu même dire que c’est bien pire que ca, mais ayant toutes les deux le projet de rester dans la ville, et disposant alors d’une grande maison, il faudra faire des sacrifices pour cohabiter …
    Ceci étant dit, les jeunes Davis ne savent en aucun cas qu’elles s’apprêtent à déballer les valises dans l’ancienne demeure des Hitcher. Elles ne savent pas non plus la découverte qu’elles vont faire le soir de leur 25ème anniversaire, ni même la vie qui les attend après cette découverte …
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-story.forumsrpg.com/valides-f4/penelope-davis-a
 
C.O.N.T.E.X.T.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Story :: | Bienvenue | :: Rules & Context-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser